C+C Communications
Propriétés en vente

Maison, Moraira, Pinar de Advocat-Cometa*

Ref:229. Une villa de luxe de nouvelle construction de style contemporain dans un complexe exclusif à pied de la ville de Moraira avec ses boutiques, restaurants, bars, marina et plages. Cette propriété joue sur l'architecture moderne avec des touches rustiques et ne pourrait pas être mieux situé. L'intérieur a été conçu pour une utilisation maximale de l'espace, tandis que l'extérieur comprend des belles terrasses, une superbe piscine et des jardins paysagers. Bien que faisant partie d'un complexe et de la sécurité que cela offre, la villa elle-même est totalement indépendante avec un grand terrain privé de 1.000m2:
  • Parcelle 1000m²
  • Bâti 210m²
  • Chambres 4
  • Salle de bain 4
PRIX: 990.000 €

Maison, Moraira, El Bosque*

Ref:308. Une spectaculaire villa de style moderne dans le quartier populaire d'El Bosque, à quelques pas de la jolie ville de Moraira, de son port de plaisance et de ses plages. Exposée plein sud, cette magnifique propriété est pleine de lumière et a été conçue pour un maximum de confort. Doté d'un grand salon avec double hauteur, le salon principal coule confortablement sur une grande terrasse avec une piscine à débordement pour profiter de la vie intérieure et extérieure. Construit selon des spécifications élevées et avec vue sur la mer depuis le solarium. Idéal pour vivre toute l'année ou comme maison de vacances:
  • Parcelle 912m²
  • Bâti 463m²
  • Chambres 3
  • Salle de bain 3
PRIX: 975.000 €

Maison, Other, Pedreguer, La Sella

Ref:241. Une superbe villa de style méditerranéen avec une entrée spectaculaire et entouré de beaux jardins. Cette propriété de luxe a de hauts plafonds dans l'entrée principale et des espaces de vie donnant un sentiment d'espace et de lumière. Avec une caractéristique unique d'olivier d'intérieur, le rez-de-chaussée est parfait pour se détendre et mène à la zone de la piscine avec sa fabuleuse cuisine d'été. L'étage supérieur comprend deux chambres spacieuses, chacune avec un dressing et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire spa. La villa a une vue magnifique sur les orangeraies et sur la mer. Près de La Sella Golf et à seulement 15 minutes en voiture de Dénia et de ses plages. Vendu avec meubles:
  • Parcelle 5000m²
  • Bâti 480m²
  • Chambres 4
  • Salle de bain 3
PRIX: 950.000 €

Maison, Other, Benisa (Partida Benimallung)

Ref:025. Un logement avec un grand villa construit dans un style traditionnel avec des beaux vues ouverts du champ et de la montagne. Un logement fabuleux pour une famille, ou des vacances pour les gens qui apprécient la vie de champ, cependant, près de toute les aménités:
  • Parcelle 8900m²
  • Bâti 450m²
  • Chambres 5
  • Salle de bain 3
PRIX: 950.000 €

Maison, Other, Sanet y Negrals

Ref:194. Une propriété unique sur la place principale de Sanet y Negrals avec des vues magnifiques sur une vallée d’orangers. Avec plein de caractère et de caractéristiques originales, ce bâtiment majestueux compte 200 ans et se trouve seul comme un bloc complet. Avec 12 chambres, diverses salles de réception, son propre oratoire, une grande cour centrale et un jardin privé, cela constituera un hôtel-boutique idéal avec des options pour des événements ou une résidence. Sanet y Negrals se trouve à seulement 20 minutes des plages et de Dénia:
  • Parcelle 1070m²
  • Bâti 1300m²
  • Chambres 12
  • Salle de bain 6
PRIX: 900.000 €

Maison, Jávea, Tossals*

Ref:356. Cette charmante propriété est située dans le prestigieux quartier de Tossals à Jávea et se compose en fait de deux maisons séparées, cependant, celles-ci pourraient être connectées si nécessaire. Les deux maisons sont toutes de plain-pied et entourées de 4.037 m2 de jardins magnifiquement aménagés. Conçue par l'architecte Manuel Jorge, la maison principale fait 279m2 et dispose de deux chambres, toutes deux avec salles de bains privatives, une cuisine séparée, un salon spacieux, un coin bureau et une piscine intérieure 7X4 avec sauna. La deuxième maison adjacente fait 122m2 actuellement organisée en deux grands studios qui pourraient facilement se convertir en deux chambres, deux salles de bains, un grand salon et une cuisine. Il s'agit d'une propriété de caractère fabuleusement située et bénéficiant d'un excellent ensoleillement toute l'année. Parfait pour ceux qui recherchent l'intimité et un style de vie tranquille, tout en étant proche de la vieille ville, du port et des plages de Jávea:
  • Parcelle 4037m²
  • Bâti 401m²
  • Chambres 4
  • Salle de bain 4
PRIX: 900.000 €

Maison, Dénia, Don Quijote*   VENDU

Ref:281. Une superbe villa de style moderne avec une vue spectaculaire sur la mer, située en bordure du parc national du Montgó. Bien que la conception générale soit contemporaine, des touches traditionnelles utilisant des murs en pierre naturelle s’intègrent à l’environnement naturel. Avec un fabuleux espace piscine, des terrasses ouvertes et couvertes, tous les appareils et commodités modernes, y compris le chauffage par le sol et la climatisation, cette propriété est idéale pour vivre toute l’année ou pour un séjour de vacances idéal. Doit être vu pour être apprécié:
  • Parcelle 840m²
  • Bâti 275m²
  • Chambres 4
  • Salle de bain 3
PRIX: 890.000 €

Maison, Dénia, Les Rotas*

Ref:106. Une villa unique quie se trouve à quelques minutes à pied de la mer avec plein de charme. Fondamentalement en bon état, avec réforme et si vous maintenez quelques-unes des caractéristiques originales, ce serait une propriété spectaculaire dans un lieu prestigieux. Prix négociable:
  • Parcelle 1600m²
  • Bâti 290m²
  • Chambres 5
  • Salle de bain 1
PRIX: 890.000 €

Maison, Other, La Sella*

Ref:111. Une finca avec une maison charmante de style rustique et plein de détails authentiques. mais avec tout le confort moderne. Spacieuse et lumineuse, située sur un grand terrain privé entouré de bois et avec vue sur la mer lointaine, cette propriété offre une vie à la campagne mais dans le complexe de La Sella golf avec toutes ses commodités, à seulement 10 minutes de route de Dénia et ses plages:
  • Parcelle 6247m²
  • Bâti 308m²
  • Chambres 4
  • Salle de bain 4
PRIX: 880.000 €

Maison, Dénia, Les Rotas*

Ref:108. Une villa à quelques minutes à pied de la mer dans le quartier recherché de Las Rotas. Avec de belles vues sur la montagne et la mer et des coins dans le terrain à tirer le meilleur parti du soleil toute l'année ainsi que l'ombre en été. Avec un peu de réforme, cette propriété pourrait être spectaculaire:
  • Parcelle 1500m²
  • Bâti 400m²
  • Chambres 6
  • Salle de bain 3
PRIX: 850.000 €

Maison, Moraira, Cap Blanc*

Ref:307. Une villa de style moderne fabuleusement située à Cap Blanc à distance de marche des restaurants, des magasins et à seulement un kilomètre de la charmante ville de Moraira avec sa jolie marina. Cette propriété devrait être terminée au printemps de 2021 et est en cours de construction selon des spécifications élevées avec tout le confort moderne. Entouré des jardins faciles à entretenir, le design permet un flux facile entre l'intérieur et l'extérieur sur la terrasse avec sa piscine à débordement et son espace de détente. Parfait pour vivre toute l'année ou comme maison de vacances:
  • Parcelle 800m²
  • Bâti 225m²
  • Chambres 3
  • Salle de bain 2
PRIX: 850.000 €

Maison, Moraira, Paichi*   VENDU

Ref:302. Une fabuleuse villa de style moderne de luxe neuve située dans le quartier résidentiel populaire de Paichi à Moraira. Orientée plein sud et avec une vue magnifique et dégagée, cette propriété souhaitable est de plain-pied et se trouve à seulement quelques minutes en voiture de Moraira, avec sa belle marina et ses plages. Construite selon les normes les plus élevées et avec tout le confort moderne intégré à sa conception, cette maison unique est entourée de jardins faciles à entretenir qui disposent d'une superbe piscine et d'une cuisine d'été pour profiter de la vie en plein air. Doit être vu pour être apprécié:
  • Parcelle 934m²
  • Bâti 250m²
  • Chambres 4
  • Salle de bain 3
PRIX: 810.000 €

Maison, Moraira, Cap Blanc*

Ref:320. Une fabuleuse villa de nouvelle construction orientée sud-ouest dans le quartier populaire du Cap Blanc et à distance de marche de la plage. Avec une vue sur la mer depuis le niveau supérieur, cette prestigieuse propriété a été conçue pour un confort maximum. La cuisine et le salon ont un accès direct à la magnifique piscine et à la zone de détente avec une cuisine d'été entièrement équipée. Idéal pour se divertir toute l'année, cette propriété ferait une maison de vacances idéale, ou comme résidence permanente avec style:
  • Parcelle 800m²
  • Bâti 240m²
  • Chambres 4
  • Salle de bain 3
PRIX: 795.000 €

Maison, Moraira, Camarrocha*

Ref:304. Une villa de luxe de style moderne avec vue sur la mer prête à emménager. Orientée au sud, cette fabuleuse propriété a été conçue pour se détendre et profiter de la vie intérieure et extérieure toute l'année. Entouré d'une grande terrasse avec piscine, cuisine d'été avec barbecue et jardins faciles d'entretien. Situé dans le quartier populaire de Camarrocha, il se trouve à distance de marche du centre commercial de Tabaira et à seulement quelques minutes en voiture de Moraira avec sa belle marina et ses plages. Idéal pour vivre toute l'année ou comme maison de vacances:
  • Parcelle 835m²
  • Bâti 360m²
  • Chambres 3
  • Salle de bain 3
PRIX: 795.000 €

Maison, Moraira, Cap Blanc*   VENDU

Ref:303. Une toute nouvelle villa de style moderne spectaculaire avec des touches de bois rustique pour lui donner un style Ibiza. Situé dans le quartier populaire du Cap Blanc, cette magnifique maison a tout le confort intégré, comme le chauffage au sol et la climatisation conduit, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. Entouré de beaux jardins avec un merveilleux espace de détente, une cuisine d'été et une piscine pour profiter de la vie en plein air. Idéalement situé à seulement quelques minutes en voiture de Moraira. Parfait pour vivre toute l'année ou comme maison de vacances fabuleuse. Le prix comprend les meubles:
  • Parcelle 800m²
  • Bâti 274m²
  • Chambres 4
  • Salle de bain 3
PRIX: 795.000 €

Maison, Dénia, Santa Lucía

Ref:299. Une charmante villa de style méditerranéen avec une vue exceptionnelle sur Dénia, la montagne du Montgó et la mer. À seulement cinq minutes en voiture de la marina, des plages et du centre-ville, cette propriété unique et lumineuse avec beaucoup de pièces spacieuses partout. La maison principale dispose d'un superbe salon pour profiter de la vue, d'une grande cuisine et d'un coin repas, de deux chambres très spacieuses, toutes les deux avec salle de bains privative et une toilette pour invités. Un appartement séparé offre deux autres grandes chambres, une salle de bains, un salon avec kitchenette et bodega. Les jardins privés profitent du soleil toute l'année avec un magnifique barbecue et une zone « chill out », une piscine 8X4, des jardins faciles à entretenir et un système d'irrigation automatique. Fantastiquement situé à proximité des meilleures écoles de Dénia, cette propriété ferait une merveilleuse maison familiale ou une retraite de vacances de luxe idéale pour se divertir:
  • Parcelle 1590m²
  • Bâti 300m²
  • Chambres 4
  • Salle de bain 3
PRIX: 790.000 €

Maison, Jávea, Balcón al Mar*

Ref:354. Une fabuleuse villa dans le quartier populaire de Balcón al Mar qui a été conçue pour un maximum de confort. Cette propriété lumineuse et spacieuse construite avec des matériaux de la plus haute qualité dispose de six chambres, d'une superbe cuisine et de deux salons, ainsi que d'un gymnase entièrement équipé. Entouré de jardins faciles à entretenir avec piscine et grande cuisine d'été idéale pour se détendre et se divertir. À quelques minutes en voiture de plusieurs plages, dont l'Arenal avec tous ses magasins et restaurants. Idéal comme maison de famille, ou proposition de location de luxe:
  • Parcelle 1000m²
  • Bâti 387m²
  • Chambres 6
  • Salle de bain 4
PRIX: 790.000 €

Maison, Dénia, Santa Lucía*

Ref:346. Cette élégante villa de style moderne récemment construite offre une vue magnifique sur le Montgó, ainsi qu'une vue sur la mer depuis le niveau supérieur. Situé dans le quartier populaire de Santa Lucía à Dénia sur un grand terrain plat et ensoleillé, le rez-de-chaussée comprend une chambre double, une salle de bains, une toillette pour invités, un salon spacieux avec une cuisine ouverte menant directement à la fabuleuse piscine, aux terrasses et au jardin. A l'étage supérieur se trouvent deux autres chambres et une salle de bains. À quelques minutes en voiture de la ville, du port et des plages. Idéal pour vivre toute l'année:
  • Parcelle 900m²
  • Bâti 283m²
  • Chambres 3
  • Salle de bain 2
PRIX: 783.000 €

Maison, Moraira, Fanadix*

Ref:305. Une nouvelle villa de luxe de style moderne située dans une rue privée calme et avec vue dégagée sur la montagne. Assis sur un terrain plat, cette propriété est en cours de construction selon des spécifications élevées et sera achevée en 2020. Actuellement avec trois chambres, un grand demi-sous-sol peut être converti en gymnase ou en deux autres chambres si nécessaire. Un court trajet en voiture de Moraira avec sa belle marina et ses plages. Idéal pour vivre toute l'année ou comme maison de vacances:
  • Parcelle 810m²
  • Bâti 345m²
  • Chambres 3
  • Salle de bain 2
PRIX: 780.000 €

Maison, Moraira, Cometa*   VENDU

Ref:347. Une villa de luxe de style moderne fantastiquement située à Cometa à seulement 1K de la plage, des restaurants et des bars. Cette fabuleuse propriété est lumineuse et spacieuse avec quatre chambres et quatre salles de bain réparties sur deux niveaux, un grand salon donnant sur la piscine et le jardin, ainsi qu'un espace sous-sol qui pouvant être transformé en salle de sport ou en cinquième chambre si nécessaire. Récemment terminé et prêt à emménager. Un visite est hautement conseillé:
  • Parcelle 239m²
  • Bâti 918m²
  • Chambres 4
  • Salle de bain 4
PRIX: 765.000 €

C+C Communications
Properties for sale

House, Moraira, El Bosque*

Ref:308. A spectacular modern style villa in the popular area of El Bosque, just a short walk into the pretty town of Moraira, it´s marina and beaches. South facing, this stunning property is full of light and has been designed for maximum comfort. Featuring a large double-height living room, the main living area flows comfortably to a large terrace with an infinity pool to enjoy both indoor and outdoor living. Built to a high specification and with sea views from the solarium. Ideal for all year living or as a holiday home:
  • Plot 912m²
  • Build 463m²
  • Bedrooms 3
  • Bathrooms 3
PRICE RANGE: 975.000 €

House, Other, Pedreguer, La Sella

Ref:241. A stunning Mediterranean style villa with a spectacular sweeping entrance and surrounded by beautiful gardens. This luxury property has high ceilings in the main entrance and living areas giving a sense of space and light. With a unique indoor olive tree feature, the ground floor is perfect for relaxing and leads out to the pool zone with its fabulous summer kitchen. The upper floor includes two spacious bedrooms, each with dressing areas and en-suite bathrooms including spa baths. The villa has wonderful open views across orange groves and towards the sea. Close to La Sella Golf and just a 15 minute drive to Dénia and its beaches. Sold with furniture:
  • Plot 5000m²
  • Build 480m²
  • Bedrooms 4
  • Bathrooms 3
PRICE RANGE: 950.000 €

House, Other, Benisa (Partida Benimallung)

Ref:025. A Finca with large villa built in a traditional style enjoying wonderful open country and mountain views. Just 3Km from Benissa and with all modern comforts. A fabulous family, or holiday property for those who enjoy country living, yet close to all amenities:
  • Plot 8900m²
  • Build 450m²
  • Bedrooms 5
  • Bathrooms 3
PRICE RANGE: 950.000 €

House, Other, Sanet y Negrals

Ref:194. A unique property in the main square of Sanet y Negrals with magnificent views across a valley of orange groves. Full of character and original features, this majestic building is 200 years old and stands alone as a complete block. With 12 bedrooms, various reception rooms, its own oratory, a large central courtyard and private garden, this would make an ideal boutique hotel with options for events, or a residency. Sanet y Negrals is just 20 minutes from the beaches and Dénia:
  • Plot 1070m²
  • Build 1300m²
  • Bedrooms 12
  • Bathrooms 6
PRICE RANGE: 900.000 €

House, Dénia, Don Quijote*   SOLD

Ref:281. A stunning modern style villa with spectacular sea views set on the edge of the Montgó National Park. Whilst the overall design is contemporary, there are traditional touches using natural stone walls to integrate into the natural environment. With a fabulous pool area, open and covered terraces, all modern appliances and conveniences, including under floor heating and conducted air conditioning, this property is ideal for all year living, or as a perfect holiday retreat. Must be seen to be appreciated:
  • Plot 840m²
  • Build 275m²
  • Bedrooms 4
  • Bathrooms 3
PRICE RANGE: 890.000 €

House, Dénia, Les Rotas*

Ref:106. A unique villa is just a few minutes walk from the sea that is full of charm. Basically in sound condition, with reform and maintaining some of the original features, this would be a spectacular property in a prestigious location. Price negotiable:
  • Plot 1600m²
  • Build 290m²
  • Bedrooms 5
  • Bathrooms 1
PRICE RANGE: 890.000 €

House, Other, La Sella*

Ref:111. A finca with a charming rustic style house full of authentic features, yet with modern comforts. Spacious and light, situated on a large private plot surrounded by woods and with distant sea views, this property offers country living yet is within the La Sella Golf complex with all its conveniences, just a 10 minute drive from Dénia and its beaches:
  • Plot 6247m²
  • Build 308m²
  • Bedrooms 4
  • Bathrooms 4
PRICE RANGE: 880.000 €

House, Dénia, Les Rotas*

Ref:108. A villa just a few minutes walk to the sea in the sought after area of Las Rotas. With lovely mountain and sea views, along with corners in the plot to make the most of the sun all year around and shade in the summer. With some reform, this property could be spectacular:
  • Plot 1500m²
  • Build 400m²
  • Bedrooms 6
  • Bathrooms 3
PRICE RANGE: 850.000 €

House, Moraira, Cap Blanc*

Ref:307. A modern style villa fabulously located in Cap Blanc walking distance to restaurants, shops, and just a kilometer from the lovely town of Moraira with its pretty marina. This property is scheduled to be finished in the spring of 2021 and is being built to a high specification with all modern comforts. Surrounded by easy to maintain gardens, the design allows for an easy flow between the interior and out on to the terrace with its infinity pool and chill-out area. Perfect either for all year living or as a holiday home:
  • Plot 225m²
  • Build 800m²
  • Bedrooms 3
  • Bathrooms 2
PRICE RANGE: 850.000 €

House, Moraira, Paichi*   SOLD

Ref:302. A fabulous brand new luxury modern style villa situated in the popular residential area of Paichi in Moraira. South facing and with wonderful open views, this desirable property is all on one level and is just a few minute's drive to Moraira, with its beautiful marina and beaches. Constructed to the highest of standards and with all modern comforts built into its design, this unique home is surrounded by easy to maintain gardens that feature a stunning pool and summer kitchen to enjoy outdoor living. Must be seen to be appreciated:
  • Plot 934m²
  • Build 250m²
  • Bedrooms 4
  • Bathrooms 3
PRICE RANGE: 810.000 €

House, Moraira, Cap Blanc*

Ref:320. A fabulous new build property South West facing in the popular area of Cap Blanc and walking distance to the beach. With views towards the sea from the upper level, this prestigious property has been designed for maximum comfort. The kitchen and living room have direct access to the stunning pool and “chill out” area with a fully equipped summer kitchen. Ideal for entertaining all year round, this property would make a perfect holiday home, or as a permanent residence living in style:
  • Plot 800m²
  • Build 240m²
  • Bedrooms 4
  • Bathrooms 3
PRICE RANGE: 795.000 €

House, Moraira, Camarrocha*

Ref:304. A luxury modern style villa with sea views ready to move in. South facing, this fabulous property has been designed to relax and enjoy indoor and outdoor living all year round. Surrounded by a large terrace with a pool, summer kitchen with BBQ and easy to maintain gardens. Situated in the popular area of Camarrocha, it is walking distance to the Tabaira commercial center and just a few minutes´ drive to Moraira with its beautiful marina and beaches. Ideal for all year living or as a holiday home:
  • Plot 835m²
  • Build 360m²
  • Bedrooms 3
  • Bathrooms 3
PRICE RANGE: 795.000 €

House, Moraira, Cap Blanc*   SOLD

Ref:303. A spectacular brand new modern style villa with rustic wood touches to give it an Ibiza style. Situated in the popular area of Cap Blanc, this stunning home has all comforts built in such as under-floor heating and conducted air-conditioning, as well as a fully equipped kitchen. Surrounded by beautiful gardens with a wonderful chill-out area, summer kitchen and pool to enjoy outdoor living. Conveniently located just a few minutes´ drive into Moraira. Ideal for all year living or as a fabulous holiday home. The price includes furniture:
  • Plot 800m²
  • Build 274m²
  • Bedrooms 4
  • Bathrooms 3
PRICE RANGE: 795.000 €

House, Dénia, Santa Lucía

Ref:299. A charming Mediterranean style villa with outstanding views across Dénia, the Montgó mountain, and sea. Just a five-minute drive from the marina, beaches, and town center, this unique property has lots of light and spacious rooms throughout. The main house has a stunning living room to enjoy the views from, a large kitchen and dining area, two very spacious bedrooms, both with en-suite bathrooms, and a guest toilet. A separate apartment offers two further large bedrooms, a bathroom, a living room with a kitchenette and a bodega. The private gardens enjoy all year sunshine with a beautiful BBQ and chill out area, 8X4 pool, easy to maintain gardens, and an automatic irrigation system. Fantastically located close to the best schools in Dénia, this property would make a wonderful family home or luxury holiday retreat ideal for entertaining;
  • Plot 1590m²
  • Build 300m²
  • Bedrooms 4
  • Bathrooms 3
PRICE RANGE: 790.000 €

House, Jávea, Cansaladas*

Ref:228. A brand new modern style villa with open views towards the sea and countryside, yet just a short drive to Jávea and its beaches. Set in an elegant residential area, the contemporary design of this property gives a sense of space and light throughout its interior. Meanwhile, the exterior features stunning terraces with a summer kitchen and spectacular infinity pool to enjoy outdoor entertaining. Perfect for holidays, or for all year living:
  • Plot 1000m²
  • Build 249m²
  • Bedrooms 3
  • Bathrooms 3
PRICE RANGE: 789.000 €

House, Dénia, Santa Lucía*

Ref:346. This stylish, newly built modern style villa has wonderful views of the Montgó, as well as sea views from the upper level. Situated in the popular Santa Lucía area of Dénia on a large flat sunny plot, the ground floor features a double bedroom, bathroom, guest toilet, a spacious lounge with open plan kitchen leading directly out to the fabulous pool, terraces, and garden. On the upper floor are two further bedrooms and bathroom. Just a short drive into town, the port, and beaches. Ideal for all year living:
  • Plot 900m²
  • Build 283m²
  • Bedrooms 3
  • Bathrooms 2
PRICE RANGE: 783.000 €

House, Moraira, Fanadix*

Ref:305. A luxury new build modern style villa situated in a quiet private street and with open mountain views. Sitting on a flat plot, this property is being built to high specifications and will be completed in 2020. Currently with three bedrooms, a large semi-basement can convert into either a gymnasium or a further two bedrooms if required. A short drive to Moraira with its beautiful marina and beaches. Ideal for all year living or as a holiday home:
  • Plot 810m²
  • Build 345m²
  • Bedrooms 3
  • Bathrooms 2
PRICE RANGE: 780.000 €

House, Moraira, Cometa*

Ref:347. A fantastically located modern-style luxury villa in Cometa just 1K from the beach, restaurants, and bars. This fabulous property is light and spacious throughout with four bedrooms and four bathrooms split over two levels, a large living room flowing out to the swimming pool and garden, as well as a basement space that could convert into a gym or a fifth bedroom if required. Recently finished and move-in ready. A viewing is highly recommended:
  • Plot 239m²
  • Build 918m²
  • Bedrooms 4
  • Bathrooms 4
PRICE RANGE: 765.000 €

House, Moraira, Cometa/Buenavista*

Ref:310. A stunning brand new luxury townhouse just 650m from the beach and 800m from Moraira town center with all its shops, restaurants, bars. and services. In the popular area of Cometa, this property was finished in 2019 forming part of an exclusive private secure complex and has been built to the highest of standards. Enjoying sea views from the upper level, the house is full of light with a spacious main living area flowing onto a large outside terrace 118m2 with its pool and easy to maintain gardens. Perfect as a holiday home, or as a rental proposition:
  • Plot 487m²
  • Build 197m²
  • Bedrooms 3
  • Bathrooms 2
PRICE RANGE: 760.000 €

House, Dénia, Las Rotas*

Ref:029. A fantastically located villa just a short stroll to the beach and a 10 minute walk to Dénia marina. With lots of potential, surrounded by terraces and with sea views from the upper level. Structurally very sound but requires some modernising:
  • Plot 944m²
  • Build 200m²
  • Bedrooms 5
  • Bathrooms 3
PRICE RANGE: 750.000 €